Votre panier est vide.

Politique de retour et de remboursement


Nous vous rendons plus faciles les retours de marchandise, vous pouvez retourner les produits achetés sur le site d'achat en ligne imajeans.fr sans motif et sans procédure compliquée.

Satisfait ou remboursé

Dans votre colis, vous trouverez le formulaire retour à remplir remis dans chaque colis.

Vous trouverez une étiquette colossimo pré-adressée et pré-payée,
qu'il conviendra de coller sur le paquet utilisé pour le retour de marchandise. 


Règles et restrictions :

  • Pour les articles hors promotion, soldes ou déstockage : vous disposez d'un délai de 60 jours  à réception du colis pour retourner les articles.
    Les prix Imajeans sont dans ce cas (60 jours de délai pour le retour).

 

  • Pour les articles en promotion ou soldes, vous disposez d'un  délai de 14 jours  à réception du colis pour retourner les articles.
    Les frais de port retour sont à votre charge.
    Vous devez retourner l'article à IMAJEANS, Lot La Tour, 87110 Le Vigen.

 

  • Vous devez joindre à votre colis le formulaire retour ou une feuille comportant vos coordonnées ( nom, prénom, n° de commande et raison du retour).


  • Les frais de livraison et de traitement sont à notre charge.

 

Les articles retournés ne devront pas avoir été portés (sauf dans les conditions habituelles d'essayage des produits),
ni lavés, ni endommagés,  ni retouchés.

Ils devront être retournés avec les étiquettes d'origine.

Si vous retournez des produits pour défaut, merci d'indiquer la nature du défaut sur le formulaire/feuille accompagnant l'article.


 

  • Les frais de retour sont gratuits (prépayés) pour les clients en France Métropolitaine.


  • Pour toutes les livraisons en Europe, hors France, vous pouvez nous retourner les colis par le moyen de votre choix à l'adresse citée précédemment.
    Les frais de livraison du colis retour sont alors à la charge du client.

Etiquette Colissimo


  • Vous trouverez dans votre colis une étiquette prépayée portant notre adresse (IMAJEAN'S, Lot La Tour, 87110 Le Vigen).
Il vous suffit de refermer le colis, de coller l'étiquette dessus.


Vous pouvez ensuite  porter le colis au bureau de poste le plus proche ou bien choisir le renvoi depuis votre boite aux lettres (service Colissimo). Pour ce dernier, aller sur le site Colissimo et remplissez le formulaireVotre colis sera pris en charge le lendemain (pour toute demande validée avant 23h00).

 

  • Selon l'option que vous aurez choisi, nous échangerons l'article ou nous le rembourserons : nous créditerons votre compte du montant de la valeur de l'article,  les frais de livraison comme les frais de retour sont à notre charge*.

* = Nous prenons en charge financièrement :

    •  la livraison de la commande ;
    • un retour éventuel pour echange ou remboursement ;
    • un renvoi de colis pour échange.

 Le reste des retours seront à la charge du client.