CEINTURE LEVIS STINSON Brown

Price Imajean's
49,95 €
En stock

N'oubliez pas, la livraison et le retour sont offerts !

Correspondance des tailles
Ajouter à la liste d'envies
Commandez aujourd'hui pour avoir un joli colis le Lundi 02/11/2020.
CEINTURE LEVIS  STINSON CEINTURE LEVIS  STINSON
CEINTURE LEVIS  STINSON
Cette ceinture est un indispensable avec sa largeur qui passe dans tous les passants de jeans.

Cette ceinture vous séduira par son cuir marron légèrement craquelé. Vous êtes sûr de faire plaisir en offrant cette ceinture 

LEVIS 11378 27 STINSON BROWN

Ceinture Levis Stinson. Ceinture à boucle carrée. Fermeture : un passant en cuir orné du logo Levi's® estampé et du logo Two Horse® estampé sur la ceinture. Largeur 40 mm. 

Composition : 100% cuir.
Coloris : Medium Brown 

Nous expédions les produits commandés sur le site internet Imajeans.fr vers la France métropolitaine, les DOM TOM et la Belgique.

Pour les livraisons en France Métropolitaine et la Belgique, la livraison est gratuite quel que soit le montant de l'achat. le site imajeans.fr prend à sa charge les frais de port.

Nous prenons en charge financièrement :

  • la livraison de la commande
  • un retour éventuel pour échange ou remboursement
  • un renvoi de colis pour échange

Le reste des livraisons et retours seront à la charge du client.

Pour les livraisons en dehors de la France Métropolitaine, la livraison est de 10 € pour toutes commandes inférieures à 150 €. Le retour est aussi à la charge du client.

Nous faisons livrer tous nos colis par Colissimo (service de La Poste).

Les produits commandés sont livrés à l'adresse mentionnée par l'acheteur lors de la procédure de commande.

Le délai de livraison moyen est de 2 à 7 jours ouvrables à compter de la date de réception de la commande.

Vous pouvez retourner les produits achetés sur le site d'achat en ligne IMAJEANS.fr sans motif.

Les produits doivent être retournés dans leur emballage, dans leur état d'origine et avec leurs étiquettes.

 Pour les produits hors promotion, vous disposez d'un délai de deux mois après réception du colis.

Pour les ventes en France métropolitaine, le site IMAJEANS.FR prend les frais de retour à sa charge.

Nous fournissons dans chaque colis une étiquette retour SoColissimo.
Si ce n'est pas le cas, nous pourrons vous en fournir une, sur demande (téléphone ou e-mail), en vous l'envoyant par e-mail.

Vous pouvez retourner les colis en utilisant la vignette jointe aux produits sur laquelle vous noterez l'adresse de l'expéditeur. L’étiquette doit ensuite être collée sur le colis.

Nb: nous prenons en charge 1 retour pour échange ou remboursement, les autres retours éventuels sont à la charge du client.

Pour les produits en promotion, en solde ou en déstockage : vous disposez d'un délai de deux semaines après réception du colis et les frais de port retour sont alors à votre charge.

Nous effectuons gratuitement des ourlets piqués sur tous les jeans ou toiles achetées sur Imajeans.fr.

Vous pouvez pour cela :

  • vous rendre dans une de nos boutiques (liste au point 4).
  • demander directement lors de votre achat en ligne, que la longueur du jean soit raccourcie. Pour cela, vous devez indiquer, dans la zone "Commentaire", la longueur que vous désirez à partir de l’entrejambe jusqu’en bas de la jambe.
    Si vous voulez deux jambes de longueurs différentes, indiquez la longueur jambe droite et la longueur jambe gauche.

Nous effectuons un ourlet piqué en utilisant la même couleur de fil que le fabricant. Nous ne reproduisons cependant pas les finitions pouvant exister (usures …). Nous pouvons garantir une précision de plus ou moins un centimètre.

Attention, les articles retouchés ne peuvent pas être repris.

Afficher l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos  CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis.
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans .
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau .
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

4.8 /5

Calculé à partir de 6 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    1
  • 5
    5

JEAN M.   publié le 22/08/2020 suite à une commande du 17/08/2020

5/5

Beau cuir dans un joli coloris havane

Lionel C.   publié le 07/01/2020 suite à une commande du 31/12/2019

5/5

Très belle ceinture, semble de qualité.

Jean Claude B.   publié le 30/10/2019 suite à une commande du 23/10/2019

5/5

Je n'ai rien à dire de particulier. Très bien

Client anonyme   publié le 19/03/2019 suite à une commande du 13/03/2019

4/5

Parfait

Françoise T.   publié le 27/11/2018 suite à une commande du 20/11/2018

5/5

Mon fils est ravi !

Client anonyme   publié le 14/11/2018 suite à une commande du 07/11/2018

5/5

Très bien

×