Foire aux questions

CONFINEMENT 2.0

Publié le 30 octobre 2020
Info Covid-19-2
Livraison offerte   Retrait boutique

 

Comment réserver vos articles en Click & Collect ?

Imajeans met à disposition gratuitement à sa clientèle un service de Click & Collect. Le fonctionnement est le suivant :

   
Vous recevez un e-mail
de confirmation vous indiquant
le traitement de votre demande
par le magasin sélectionné.
Vous pouvez récupérer votre
commande une fois la prise de
rendez-vous confirmée avec la date
et l’heure (le paiement se fera
uniquement en magasin).

 

 

 

 

INFO COVID-19 1.0

Publié le 17 mars 2020

 

Puis-je toujours passer commande sur imajeans.fr ?

- Oui, vous pouvez toujours réaliser vos commandes sur imajeans.fr et vous faire livrer à domicile sans contact. Nos équipes mettent tout en oeuvre pour garantir les meilleurs délais de livraison.

Quel sont les délais de livraison ?

- Nous continuons à proposer la livraison à domicile par Colissimo le mercredi, jeudi et vendredi sous un délai de 5 jours ouvrés. Dans certains cas ce délais peu atteindre 10 jours ouvrés.

Puis-je attendre la fin du confinement pour renvoyer un article qui ne me convient pas ?

- Oui vous pouvez attentre la fin du confinement (ce que nous conseillons), nous étendons la période des retours à 100 jours pour échange ou remboursement.

 

Nous vous informons que notre service clientèle est toujours disponible par mail à contact@imajeans.fr ou par téléphone au 0555069664 du lundi au vendredi de 9h à 12h.

Toute l'équipe d'imajeans vous remercie pour votre confiance. Prenez soin de vous et de vos proches et surtout restez chez vous.

 

Tous nos magasins sont maintenant ouvert !

Les couturières et les couturiers des magasins Imajeans et Maillochon fabriquent des masques en tissu pour leurs collègues et leurs proches.

 

Voici leurs réalisations...