Toutes commandes passées avant 14h00 sont traitées dans la journée

TEMPS DE TRAITEMENT DE LA COMMANDE


Temps de traitement


Dans la plupart des cas, le traitement de la commande est lancé dès que vous achevez votre achat en ligne.


Nous traitons les commandes du lundi au vendredi hors jours fériés. Les colis sont préparés et expédiés le jour même pour tout achat avant 14h (sous réserve de disponibilité immédiate du produit).
Les dimanches et jours fériés, les colis sont expédiés le jour ouvré suivant. Il peut arriver exceptionnellement qu'un délai supplémentaire de 24 ou 48h soit nécessaire à la préparation du colis.


En pratique, nous expédions à ce jour 92% de nos commande le jour même ou le jour ouvré suivant.

Vous pouvez suivre l'avancement de votre commande dans notre rubrique "mon compte", en bas de chaque page. Vous recevrez par mail une confirmation de l'envoi de vos colis. Le mail de confirmation comportera le numéro de suivi des colis.
Les colis sont expédiés par Colissimo. Le délai de livraison est donc en général de 48h, mais il peut atteindre dans certains cas 72h. Vous pouvez consulter sur le site de la poste l'avancement de la livraison de votre colissimo en indiquant le numéro de colis indiqué sur votre mail de confirmation.