Chaussures LEVIS BALDO Black

Épuisé
Correspondance des tailles
Chaussures LEVIS BALDO Black Chaussures LEVIS BALDO Black Chaussures LEVIS BALDO Black
Chaussures LEVIS BALDO Black
LEVIS CHAUSSURE BALDO Black Baldo 218261 1700 59 Les baskets Levis Hommes BALDO ont beaucoup de charme, vous ne passerez pas inaperçu dans les rues ! Vous pourrez porter ces baskets quotidiennement aussi bien dans un cadre de détente ou un cadre plus urbain.
LEVIS CHAUSSURE BALDO Black Ces baskets sont réalisées en véritable cuir noir pour un look sobre et chic ! Le lacet plat passant dans 6 œillets offre un bon maintien du pied dans la chaussure.le dernier oeillet est de couleur rouge ce qui rappelle la marque Levis. La doublure interne de basket Levis est en tissu pour un bon confort du pied. La semelle plate vous procurera une bonne adhérence au sol.

Nous expédions les produits commandés sur le site internet Imajeans.fr vers la France métropolitaine, les DOM TOM et la Belgique.

Pour les livraisons en France Métropolitaine et la Belgique, la livraison est gratuite quel que soit le montant de l'achat. le site imajeans.fr prend à sa charge les frais de port.

Nous prenons en charge financièrement :

  • la livraison de la commande
  • un retour éventuel pour échange ou remboursement
  • un renvoi de colis pour échange

Le reste des livraisons et retours seront à la charge du client.

Pour les livraisons en dehors de la France Métropolitaine, la livraison est de 10 € pour toutes commandes inférieures à 150 €. Le retour est aussi à la charge du client.

Nous faisons livrer tous nos colis par Colissimo (service de La Poste).

Les produits commandés sont livrés à l'adresse mentionnée par l'acheteur lors de la procédure de commande.

Le délai de livraison moyen est de 2 à 7 jours ouvrables à compter de la date de réception de la commande.

Vous pouvez retourner les produits achetés sur le site d'achat en ligne IMAJEANS.fr sans motif.

Les produits doivent être retournés dans leur emballage, dans leur état d'origine et avec leurs étiquettes.

 Pour les produits hors promotion, vous disposez d'un délai de deux mois après réception du colis.

Pour les ventes en France métropolitaine, le site IMAJEANS.FR prend les frais de retour à sa charge.

Nous fournissons dans chaque colis une étiquette retour SoColissimo.
Si ce n'est pas le cas, nous pourrons vous en fournir une, sur demande (téléphone ou e-mail), en vous l'envoyant par e-mail.

Vous pouvez retourner les colis en utilisant la vignette jointe aux produits sur laquelle vous noterez l'adresse de l'expéditeur. L’étiquette doit ensuite être collée sur le colis.

Nb: nous prenons en charge 1 retour pour échange ou remboursement, les autres retours éventuels sont à la charge du client.

Pour les produits en promotion, en solde ou en déstockage : vous disposez d'un délai de deux semaines après réception du colis et les frais de port retour sont alors à votre charge.

Nous effectuons gratuitement des ourlets piqués sur tous les jeans ou toiles achetées sur Imajeans.fr.

Vous pouvez pour cela :

  • vous rendre dans une de nos boutiques (liste au point 4).
  • demander directement lors de votre achat en ligne, que la longueur du jean soit raccourcie. Pour cela, vous devez indiquer, dans la zone "Commentaire", la longueur que vous désirez à partir de l’entrejambe jusqu’en bas de la jambe.
    Si vous voulez deux jambes de longueurs différentes, indiquez la longueur jambe droite et la longueur jambe gauche.

Nous effectuons un ourlet piqué en utilisant la même couleur de fil que le fabricant. Nous ne reproduisons cependant pas les finitions pouvant exister (usures …). Nous pouvons garantir une précision de plus ou moins un centimètre.

Attention, les articles retouchés ne peuvent pas être repris.

Afficher l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos  CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis.
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans .
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau .
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

4 /5

Calculé à partir de 1 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    1
  • 5
    0

Client anonyme   publié le 10/08/2013 suite à une commande du 10/08/2013

4/5

Bonjourserait -il possible de commander la même paires de chaussures en taille 44 ou 45,ou bien me renseigner sur une disponibilité en magasin sur NANTES 44000.Bien cordialement

×