Jean homme

247 Produits

Page
par page
Par ordre croissant

247 Produits

Page
par page
Par ordre croissant

le jean pour homme

Notre site imajeans.fr, spécialiste du jean depuis plus de 40 ans, vous propose une multitude de marques et de coupes dans lequel vous trouverez forcément LE VÔTRE; celui qui VOUS correspond !
Pour découvrir toutes les coupes, tous les modèles ainsi que tous les délavages ; faites le tour de nos différentes marques dans notre boutique en ligne. De la marque Levi's® à Wrangler en passant par Lee, Lee Copper, Le Temps des Cerises ou encore Teddy Smith. Ces dernières proposent des coupes pour toutes les morphologies telles que le droit classique, le straight, le slim, le loose, le baggy ou encore le skinny. Du plus classique au plus mode, nous vous proposons toutes les coupes de jeans à la pointe de la tendance.
Nos jeans sont à braguette avec boutons ou à fermeture zippée. Ils sont disponibles dans les tailles américaines du 27 au 48 et dans différentes longueurs : 30, 32, 34, ou même 36 en fonction des marques. un tableau de correspondance des tailles est disponible pour vous aider https://www.imajeans.fr/correspondances
Les plus : Si vous ne trouvez pas votre longueur, nous vous proposons de le retoucher gratuitement. N'oubliez pas non plus de profiter de la livraison gratuite dès 39€90.
N'attendez plus pour passer votre commande sur imajeans.fr !!!

Le jean est le vêtement incontournable et indémodable d'une garde-robe. Qu'il soit droit, slim, loose ou skinny; l'important est qu'il corresponde à votre morphologie pour qu'il mette en valeur votre silhouette. Le pantalon en denim de coton se porte pour toutes les occasions. En effet, il allie le confort et le style. En jouant sur le délavge, vous pourrez le porter soit de manière habillée avec un délavage uniforme ou plus décontracté avec un délavage plus prononcé.

  • La coupe skinny : La coupe skinny est en quelque sorte une coupe extrêmement slim. En sélectionnant ce modèle de jean, on opte pour une coupe moulante voire ultra moulante comme un collant mais en matière denim. Comme pour le slim, il faut être mince pour pouvoir porter ce style de jean.
  • La coupe slim : La coupe slim a vu le jour dans les années 2000 et elle séduit encore beaucoup d’hommes aujourd’hui. Le jean slim, contrairement à une coupe droite, vient épouser vos fesses et vos cuisses avec une ouverture de jambe et de cheville étroite. Le jean slim convient finalement à un certain nombre de morphologies. Il va mettre en valeur les silhouettes fines et affiner celles qui le sont moins. Si vous avez de larges cuisses ou des mollets trop musclés, le slim est à éviter. Au contraire, pour les plus petits d’entre nous, il permet d’allonger la jambe donc, notre allure générale.
  • La coupe droite : La coupe dropite correspond à la forme de jean la plus classique et la plus indémodable. Comme son nom l’indique, c’est une forme droite de la taille jusqu’aux chevilles. Elle s’adapte à toutes les morphologies, petites ou grandes. Si vous êtes un peu fort, c’est la forme à privilégier. Classique et décontractée, la coupe regular s'adapte à toutes les occasions et à tous les styles vestimentaires : urbain, casual, streetwear...
  • La coupe bootcut (jambe semi-évasée) est un pantalon avec une coupe droite ajustée au niveau des cuisses et qui s’évase du genou à la cheville. Ce type de coupe a été conçu avec une ouverture à la cheville plus large pour pouvoir porter des boots sans rentrer le jean à l’intérieur. Si vous êtes petit et/ou fin, le bootcut est à proscrire puisqu’il vous tassera et vous paraîtrez encore plus mince que vous ne l’êtes. Il convient à des hommes plutôt grands et costauds, il rééquilibre la silhouette. 
  • - La coupe tapered : Le jean tapered ou jean fuselé possède une coupe caractéristique, ample sur les hanches, slim ou ajustée sur les cuisses et resserrée en bas de jambe avec une fourche basse ou intermédiaire. Le jean taper se rapproche de la coupe carotte.

N'oubliez pas de consulter notre rubrique "Bien choisir son jean" pour vous aider.